Glace nutella

Et maintenant, la glace au Nutella

Vous en aviez rêvé, Nutella l’a fait ! La plus célèbre pâte à tartiner se décline désormais en glace, et ce sont les américains qui vont avoir la chance de la goûter les premiers.

Nutella, la marque incontournable

Plus de 22 millions de fans sur Facebook, un pot fabriqué toutes les 2,5 secondes, aucun doute, Nutella est un des produits les plus incontournables de la planète !

Créée en 1964 par la marque Ferrero, la pâte à tartiner la plus célèbre fête cette année ses 50 ans, l’occasion d’innover en sortant ce que le public a toujours espéré : une glace ! Après les bars à Nutella, les Nutelleria présents à Bologne, Francfort et Chicago, cette nouvelle devrait ravir toutes les papilles !

Des séries limitées

Dans un premier temps, Nutella a choisi de permettre à quelques heureux américains de goûter leur nouveau produit, la crème glacée, en édition limitée. Jusqu’au 30 septembre prochain, dans les établissements Carvel exclusivement, les plus gourmands pourront tester la glace à l’italienne Nutella, la Chocolate Crunchies (une glace chocolat-Nutella, recouverte de Nutella et de miettes de gâteaux au chocolat) et les Sundae Dashers, à la banane ou au chocolat. De quoi faire briller les yeux des millions d’amateurs ! Il est très rare que Nutella permette aux commerçants de distribuer une glace à base de pâte à tartiner, c’est donc un véritable évènement. Le choix de Carvel s’est imposé comme une évidence, la franchise étant spécialisée depuis plus de 80 ans dans la glace. D’après les premiers testeurs, c’est le Chocolate Crunchies qui remporte pour le moment tous les suffrages. Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour voir arriver ses délicieuses recettes en France !

Laisser un message